Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Little Box Mai 2015 "Provence Box"

La voici la dernière My Little Box de mai 2015 "My Provence Box", et voici son contenu :

My Little Box Mai 2015 "Provence Box"
Une eau l'Occitane, je n'aime pas trop je préfère de très loin celle de SANOFLORE, elle ne colle pas

Une eau l'Occitane, je n'aime pas trop je préfère de très loin celle de SANOFLORE, elle ne colle pas

Une eau l'Occitane, je n'aime pas trop je préfère de très loin celle de SANOFLORE, elle ne colle pas.

Une machette en métal perforée dorée, j'aime les ateliers créatifs mais par contre je la préfère comme cela qu'avec les fils bleus.

Une poupée Magnet, parfaite pour mon frigo, so girly avec tout son trousseau.

My Little Box Mai 2015 "Provence Box"

Un crayon My Little Beauty pour les yeux brun irisé, j'adore !!

facile à appliquer, crémeux, couleur idéale pour mes yeux, je ne le quitte plus.

Huile de douche l'Occitane, je connaissais déjà ce produit et je l'aime beaucou, il est déjà pret dans mon vanity pour cet été.

Idem pour le lait hydratant à l'amande, toujours utile, odeur très agréale et bien hydratant.

En bref je dirai que j'aime beaucoup cette box comme presque toutes d’ailleurs j ai rarement été déçue sauf par les produits My little Beauty qui sont souvent les même du coup je préfère les vendre que de les collectionner.

A voir par ici :

pour toute question contacter moi à l'adresse mail suivante : modistina82@ymail.com
pour toute question contacter moi à l'adresse mail suivante : modistina82@ymail.com

pour toute question contacter moi à l'adresse mail suivante : modistina82@ymail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article