Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WEEK END NORMAND

Petit break printanier en Normandie au "Domaine de VILLERAY", je vous recommande ce lieu magique, reposant, verdoyant.Entrez par la porte rose et laissez vous guider...

WEEK END NORMAND
Notre chambre se situe au Moulin, c'est par ici....

Notre chambre se situe au Moulin, c'est par ici....

jamais sans mon sac...ce week ce sera mon Lancaster par Betty !!

jamais sans mon sac...ce week ce sera mon Lancaster par Betty !!

excellent diner au restaurant du Moulin après un après midi au SPA POM du "Chateau de Villeray"

excellent diner au restaurant du Moulin après un après midi au SPA POM du "Chateau de Villeray"

Petite escapade au Manoir !!!! avant le retour pour Paris.

Petite escapade au Manoir !!!! avant le retour pour Paris.

Home Sweet Home... on se console de cette fin de weekend en sirotant une limonade.

Home Sweet Home... on se console de cette fin de weekend en sirotant une limonade.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article